Hangouts : Google lance son nouveau service de messagerie instantanée unifiée

1

Messagerie-Google-Hangouts

Hier soir, les équipes de Google ont profité de la conférence d’ouverture de l’édition 2013 de la Google I/O pour dévoiler un grand nombre de nouveautés et autres améliorations liées au multiples services du géant de Mountain View à commencer par sa nouvelle messagerie instantanée, unifiée et multi-plateformes baptisée Hangouts

Sans grande surprise, ce service que la rumeur avait appelé Babel est né de la fusion des divers solutions de messagerie du géant soit de Google Talk (messagerie instantanée textuelle), Google+ et Google Hangout (appels vidéos) mais supportera également les SMS.

Ainsi, une fois l’application Google Hangouts téléchargée sur votre smartphone ou tablette Android (téléchargez l’application Android par ICI), votre iPhone ou votre iPad (téléchargez l’application iOS par LA) ou installée sur votre ordinateur au sein du navigateur Web Google Chrome (téléchargez l’application Chrome par ICI), vous pourrez converser à deux ou en groupe avec l’ensemble de vos contacts.

Notez au passage que l’ensemble de vos échanges Hangouts seront automatiquement synchronisés entre l’ensemble des appareils depuis lesquels vous aurez utilisé ce service. Tant qu’à faire…

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Google_Hangouts_Messagerie.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentRiddick 3 : Enfin la nouvelle bande annonce intégrale !
Article suivantAssassin’s Creed 4, Black Flag : Nouvelle vidéo de promotion sous pavillon noir
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

1 COMMENTAIRE

  1. Notons la disparition du contact en ligne ou hors ligne …
    Une chance que sur mon téléphone malgré l’installation ne remplace pas l’ancien talk.(4.0). Ca va faire comme l’application Chat+…
    Personne ne se sert de google+ faudrait qu’il s’assume un jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici