High TechMultimédiaVideos

Lunettes Google Glass : Rochester dévoile son support pour verres correcteurs

lunettes-google-glass-verres-correcteurs

Les Google Glass ne seront pas disponibles pour le grand public avant plusieurs mois mais qu’importe, un opticien américain qui a décidé de prendre les devants a réalisé un spot publicitaire annonçant la commercialisation prochaine de son propre support pour verres correcteurs ou teintés adapté aux fameuses lunettes connectées…

Dans cette vidéo de promotion, Rochester Optical annonce à sa clientèle que cet accessoire qui viendra se fixer aux Google Glass sera disponible dans de multiples formes et coloris et pourra être fixé/ajusté à l’aide d’un simple tournevis.

Les pré-commandes seront ouvertes dès la fin du mois et les premiers exemplaires expédiés courant février. Comptez 129$ pour vous procurer le support de fixation et 99$ pour des verres correcteurs simples.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Lunettes_Google_Glass_Verres_Correcteurs.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer