iPhone 7 : Des nouveaux schémas techniques en 3D font surface

0

iphone-7-capture-ecran-cad

Il ne vous aura sans doute pas échappé que les fuites visant l’iPhone 7 se multiplient mais surtout, se ressemblent. Vous ne serez donc pas étonnés d’apprendre qu’il en va de même pour l’indiscrétion du jour. Ce matin, une nouvelle série de captures d’écrans confirme en effet et pour la énième fois les nombreuses informations qui avaient été divulguées durant les mois passés…

Sans surprise aucune pour celles et ceux qui suivent de près l’actualité officieuse de ces deux futurs smartphones californiens, ces nouvelles images exposent le boitier (vues intérieures et extérieures détaillées) de deux déclinaisons au design quasi inchangé en comparaison avec les variantes actuelles que sont l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus (lire: iPhone 7: Son design confirmé par les premières images de son boitier ?!).

iphone-7-cap-01

Une fois encore, le nouveau dessin des bandes de séparation d’antennes, la conception des appareils photos dorsaux (à simple ou double capteur selon le modèle) formant une protubérance à même le métal ainsi que la présence d’un second haut-parleur occupant l’espace libéré par une prise casque sacrifiée au nom de l’évolution (lire: iPhone 7: Une nouvelle photo révèle la présence d’un deuxième haut-parleur!) permettent de distinguer les deux générations.

Bref, rien de vraiment nouveau sous le soleil mais peut être de quoi convaincre une bonne fois pour toutes les derniers sceptiques qui s’obstinent encore à croire que les iPhone qui seront dévoilés dans le courant du mois de septembre seront différents de ce à quoi les multiples fuites et rumeurs passées nous ont jusqu’à présent préparé…

Article précédentiPhone 7: La nouvelle déclinaison noire modélisée par Martin Hajek
Article suivantNEXUS 2016: Les nouveaux NEXUS signés HTC dévoilés ?!
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici