iPhone 6 : Une batterie de 1.810mAh confirmée

2

Batterie-iPhone-6-Final

Plus tôt dans la matinée, une photo mettant en scène une batterie censée être destinée à venir alimenter l’iPhone 6 de 5.5 pouces faisait son apparition du côté de la Chine et révélait au passage sa capacité de charge électrique (lire: iPhone 6 : Nouvelle batterie et carte mère en fuite !). Bien que son authenticité ne soit pas encore démontrée, son format ainsi que les multiples informations imprimées sur ses deux faces semblent confirmer qu’elle a bel et bien été produite pour le compte de la firme californienne…

Courant juillet, la photo d’une autre batterie qui aurait pour sa part été conçue pour l’iPhone 6 de 4.7 pouces avait suggéré que celle-ci serait doté d’une capacité de charge de 1.810mAh (lire: iPhone 6 : Des photos de sa batterie révèlent sa capacité). Depuis, un « analyste » chinois avait affirmé que ce modèle était en réalité un exemplaire utilisé durant les phases de tests et que la version finale serait en réalité dotée d’une capacité de 2.100mAh.

Je reviens aujourd’hui brièvement sur le cas de cette batterie pour vous signaler que cette dernière sera vraisemblablement bien limitée à 1.810mAh. Information que l’une de mes sources vient de me confirmer, photos d’exemplaires de série visiblement prêt à être envoyés sur les chaines d’assemblages à l’appui. (Thx Tyam!)

Batterie-iPhone-6-Final-00

Article précédentThe Simpsons : La ville de Springfield entièrement récrée en LEGO !
Article suivantSwing Copters : Le nouveau jeu du créateur de Flappy Birds !
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 Commentaires

  1. Si toutes ces fuites sont vraies,
    > soit elles sont orchestrées par Apple et le dir’com a une drôle de conception de l’info virale,
    > soit ces pièces passent réellement sous le manteau, et le type chargé d’empêcher les fuites est aussi doué que notre président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici