Tablettes

iPad Mini : Voici à quoi pourrait ressembler l’iPad Miniature

En admettant qu’Apple soit sur le point de lancer une version miniature de sa tablette tactile, ce qui est une quasi certitude depuis que nous avons dévoilé la photo d’un composant supposément conçu pour l’iPad Mini (cliquez ICI pour découvrir ce composant), les photos qui suivent pourraient bien nous révéler ce à quoi cet iPad version réduite pourrait ressembler…

Deux séries de clichés respectivement publiées par les sites Apple.pro et Giga.de nous présentent en effet deux maquettes physiques ou maîtres étalons conçus à destination des accessoiristes spécialisés. L’un des deux modèle usiné dans une plaque d’aluminium nous présente une version brute de l’iPad Mini tandis que l’autre passerait presque pour le produit final.

[poll id= »10″]

Ainsi et à condition que ces deux maquettes soient authentiques, nous découvrons que l’iPad Mini devrait être plus fin qu’un iPhone 4s et serait bien équipé du nouveau port pour mini-connecteur que nous étions les premiers à dévoiler (cliquez ICI pour en savoir plus au sujet de ce nouveau connecteur).

Pour rappel, l’iPad Mini pourrait, d’après les dernières rumeurs, être dévoilé dans le courant du mois d’octobre.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer