iPhone 5 : Les premières photos du connecteur du Nouvel iPhone ?!

5

Vous pensiez que nous avions oublié votre article quotidien concernant le Nouvel iPhone ? Que nenni, nous avons juste pris un petit peu de retard par rapport aux jours précédents mais cette fois-ci nous avons du lourd à vous proposer, du très lourd même ! Enfin, ça en a tout l’air…

Alors que les choses soient claires, les photos qui suivent nous ont été présentées comme étant celles du nouveau connecteur de l’iPhone 5 mais comme d’habitudes, la plus grande prudence est de mise. Dans le doute, nous n’avons malgré cela pas pu résister à l’envie de partager ces clichés avec vous et pour tout vous dire, je trouve ces photos plutôt convaincantes… Et vous, vous en pensez quoi ?

[MAJ] Nous avons obtenu de nouvelles informations concernant ce connecteur. Nous venons en effet d’apprendre que ce dernier serait non seulement destiné à équiper l’iPhone 5 mais également les futures générations de l’iPad ce qui vient alimenter la rumeur qui annonce depuis peu que la connectique de l’ensemble des produits mobiles d’Apple serait à l’avenir conçue autour de ce nouveau standard.

Enfin, les composants visibles sur ces clichés ne seraient pas les modèles définitifs et le constructeur de ces pièces détachées aurait d’ailleurs certaines difficultés à obtenir un produit final répondant parfaitement aux exigences d’Apple. [/MAJ]

Pour rappel, nous avons, durant toute la semaine qui vient de s’écouler, été les premiers à publier des photos dévoilant une bague métallique incorporée au port de connexion d’un boitier du Nouvel iPhone validé par la FCC, celles du tiroir pour cartes à puces Nano-SIM de ce dernier ainsi qu’un grand nombre d’autres pièces détachées.

Je vous invite donc tout naturellement à nous suivre via Twitter, Facebook et Google+ afin de ne rater aucune de nos prochaines publications.

Article précédentLa console de jeux Ouya peut-elle se faire une place au soleil ?
Article suivantLa légendaire DeLorean de Retour vers le Futur transformée en Aéroglisseur
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

5 Commentaires

  1. C’est peut etre un détail, mais une telle fiche sera simple à enfiler. Du coup, poser/reprendre le téléphone d’un support (dock ou autre) sera probablement tres simple (je vois mal une si petite fiche, plate, pouvoir montrer de la résistance lors du débranchement…), contrairement aux prises mini usb ou autre, qui nécessitent généralement de tenir la base du téléphone pour pas qu’elle ne parte avec… C’est un élèment de détail, mais qu’Apple est bien du genre à préter attention.

    Sinon autre point, « n’est pas équipé de 8 mais de 16 broches aux fonctions bien distinctes », peut etre, mais il n’y a pas de détrompeur sur les fiches montrées… Soit il en aura un mis quelque part d’autre, soit il sera peut etre possible de brancher la fiche dans un sens ou dans un autre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici