Tablettes

iPad Mini : D’autres composants dévoilés avant l’heure

Bien que nous ne soyons jamais à l’abri d’une fuite de dernière minute, voici probablement les dernières photos volées de composants supposément destinés à équiper l’iPad Mini.

Cette fois-ci, ce ne sont ni la coque ni l’écran de la tablette miniature d’Apple qui nous sont présentés mais trois minuscules composants internes. Ainsi, nous découvrons des photos présentées comme étant celles des antennes Wifi, Bluetooth et GPS de l’iPad Mini.

Il nous est bien évidemment impossible de vérifier que ces pièces détachées sont bien ce que l’auteur des clichés en question nous affirme qu’elles sont mais nous serons quoi qu’il en soit fixés dans un peu moins de 5 heures… Encore un peu de patience…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer