Tablettes

iPad Mini : Apple confirme la keynote du 23 octobre !

Voila, c’est désormais officiel ! Après avoir été annoncée à plusieurs reprises pour de multiples dates, la keynote durant laquelle Apple devrait dévoiler l’iPad Mini vient d’être confirmée par le service de presse de la petite société de Cupertino !

La tant attendue conférence de presse se tiendra donc bien le 23 octobre au sein du California Theatre de San Jose.

Que dire si ce n’est que l’habituel message faussement subliminal délivré par le biais du carton d’invitation ci-dessous nous informe que Tim Cook et ses équipes «ont encore un petit truc à nous montrer», le mot «little» soit «petit» dans la langue de shakespear désignant très probablement la version miniature de l’iPad.

Notez au passage que les derniers bruits de couloirs annoncent que les nouveaux iMac ainsi que les versions Retina des MacBook Pro 13 pouces seraient également au programme de cette keynote. Peut être même la nouvelle AppleTV…

Rendez-vous le 23 octobre prochain à partir de 19h pour en avoir le cœur net…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer