High TechInformatique

Un iMac surchauffe et se met à dégager une épaisse fumée

imac feu

On savait déja que l’iPhone et l’iPod Touch avaient par le passé rencontré quelques problèmes de surchauffe (voir ici, la, ou encore ici et la) ou encore qu’un Powerbook avait carrément pris feu dans les bureaux d’une société londonienne (consulter l’article en question). Voici que l’iMac se met à son tour à surchauffer et de ce fait à dégager une inquiétante et épaisse fumée…

[flv:http://video.nowhereelse.fr/video/iMac_on_Fire.flv 610 400]

Impossible de savoir si la surchauffe de cet iMac a été causée par un défaut de conception/fabrication ou à une maladresse de l’utilisateur, quoi qu’il en soit flinguer un iMac G6 doit ruiner le moral…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

4 commentaires

  1. Voila une des raisons pourquoi je préfère me fabriquer mon propre ordinateur pièce par pièce dans un boitier grand et spacieux (donc aéré) avec une garantie pièce par pièce et l’avantage de ne devoir changer que la pièce défectueuse une fois la garantie terminé et non pas l’ensemble complet, rajoutez à cela la possibilité de mettre à jour son matériel dans le temps le tout aussi pièce par pièce ce qui dilue l’investissement lui aussi dans le temps. Ça me limite à l’univers Microsoft Windows, mais en même temps ça me convient parfaitement. Je suis née-moins conscient que tout le monde ne sais pas monter un PC voir que la plus part des gens n’en n’éprouve pas le désir.

  2. After examine just a few of the weblog posts on your website now, and I really like your method of blogging. I bookmarked it to my bookmark web site record and might be checking again soon. Pls take a look at my site as well and let me know what you think.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer