Huawei Honor 7 : Premières photos de sa coque ?

0

Huawei-Honor-7-Coque

Disponible depuis plusieurs mois, le Honor 6 du chinois Huawei sera bientôt remplacé par une nouvelle génération qui sera sans doute baptisée Honor 7. Pour preuve, les premières photos de ce futur smartphone viennent potentiellement de dévoiler son design ainsi que l’une de ses principales caractéristiques techniques à savoir la présence d’un capteur d’empreintes digitales…

Les photos en question (Thx Tyam !) sont donc censées dévoiler le boitier métallique de ce nouvel appareil de le gamme Honor. Boitier au dos duquel on distingue clairement un orifice carré qui a été découpé juste en dessous de l’emplacement destiné à accueillir son appareil photo numérique. L’ensemble n’est pas sans rappeler la conception de l’Ascend Mate 7

Ces clichés ne nous apprennent rien de plus à son sujet mais sachez qu’il se murmure d’ores et déjà que le Honor 7 pourrait être équipé d’un écran de 5.5 pouces de diagonale pour une résolution de 1920x1080px, d’un processeur Kirin 930 ou 935 épaulé par 3Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 16Mpx couplé avec une caméra frontale de 8Mpx et embarquer 16Go de capacité de stockage interne extensible via microSD.

A titre de comparaison, rappelons que le Honor 6 était pour sa part doté d’un écran FULL HD mesurant 5 pouces de diagonale, d’un processeur Kirin 920 avec 3Go de RAM en support, d’un appareil photo numérique de 13Mpx, d’une caméra frontale de 5Mpx et disposait de 16Go de capacité de stockage.

Article précédentBatman V Superman : La bande annonce en fuite !
Article suivantStar Wars 7 : Voici la version française du nouveau teaser trailer
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici