Huawei Ascend Mate7 : Prix et date de sortie du Mate7

2

prix-date-sortie-huawei-ascend-mate7

Comme prévu, Riched Yu et ses équipes ont fini par lever le voile sur leur nouveau smartphone surdimensionné qui n’est autre que l’Ascend Mate7 dont tous les secrets avaient été révélés durant les semaines passées. Tous à l’exception de son prix et de sa date de sortie qui viennent donc d’être communiqués par le constructeur chinois…

Nous savons désormais que le Mate7 sera commercialisé dans le courant du mois de novembre prochain aux tarifs de 499€ et 599€ dans ses déclinaisons respectivement dotées de 16 et 32Go de capacité de stockage interne (extensibles via microSD).

Si vous ne vous étiez jusqu’à présent pas intéressés à ce modèle, sachez que ce dernier mesure 157mm de haut sur 81mm de large et 7.9mm d’épaisseur pour un poids de 185gr, qu’il tourne sous Android KitKat 4.4.4, est équipé d’un écran FULL HD de 6 pouces de diagonale (368ppi) conçu en saphir synthétique, d’un processeur HiSilicon Kirin 925 huit-coeurs (4×1.8GHz + 4×1.3GHz + 1x230MHz), de 2Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 13Mpx capable de capturer des vidéos en HD 1080p, d’une caméra frontale de 5Mpx, d’un système d’authentification biométrique et est alimenté par une généreuse batterie de 4.100mAh.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Huawei_Ascend_Mate7.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédent360 Eye : Dyson dévoile son premier robot aspirateur
Article suivantiWatch : De nouvelles rumeurs et une fuite fictive en vidéo
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 Commentaires

  1. Aïe classeux l’écran bord à bord. Mais l’asymétrie tête —> pied de l’appareil j’ai toujours détesté ça. Quand vous regardez une vidéo, vous avez un truc difforme dans la main. Si votre TV Samsung 4K 800hz avait la bordure de droite plus épaisse que la gauche, tout le monde ferait la gueule.

    • C’est pas totalement faux mais perso, j’aime bien cette différence de largeur entre la partie haute et la partie basse de l’appareil. Les goûts et les couleurs… ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici