GadgetsGeekInformatiqueInternetVideos

HTC Rhyme : le smartphone féminin

HTC a aujourd’hui officialisé un smartphone qui était depuis plusieurs mois sujet à de nombreuses rumeurs.

Ce téléphone, conçu principalement pour les femmes vous proposera un écran de 3,7″ SLCD (480×800 pixels), un processeur simple-cœur à 1Ghz, 768Mo de Ram et d’une mémoire embarqué de 1Go extensible à l’aide du port micro-SD. On retrouve ensuite le Wifi, Bluetooth 3.0, un appareil photo de 5 mégapixels avec autofocus et Flash LED à l’arrière, d’un aGPS, et d’une caméra frontale VGA.

Livré avec avec Android 2.3, le Rhyme complètera l’expérience avec une toute nouvelle version de Sense (la 3.5). Parmi les changements effectués, on peut noter un nouvel écran d’accueil, avec des raccourcis sur les cotés.

                                                                                       

Le grand intérêt de ce nouveau smartphone réside dans les nombreux accessoires  qui lui sont réservés. On retrouve des écouteurs sans-fils, une station d’accueil qui se connecte au téléphone sans câble et des écouteurs anti-noeuds (comme sur les Beats By Dre). Sans oublier le Rhyme Charm, le principe de celui-ci est de brancher une ficelle sur le téléphone, une fois l’autre extrémité accrochée sur la poignée de votre sac vous permettra d’être avertie par le biais d’une lumière en cas d’appels, de SMS etc..

Voilà la petite vidéo de présentation de la marque (et on comprend vite à qui le Rhyme s’adresse..) :

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/HTCRHYME.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Fawaz

Passionné des nouvelles technologies, Fawaz est ce que l'on peut appeler un geek à plein temps, le monde de la high-tech n'a presque plus de secret pour lui. Il collectionne les smartphones et les chaussures quand il n'est pas en pleine veille sur son mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page