GadgetsGeekHigh TechInformatiqueInternet

HTC et Beats By Dr.Dre annoncent le Sensation XE

C’est aujourd’hui qu’HTC et Beats Audio ont annoncé le premier né de ce partenariat.

Nouveau fer de lance de la marque taïwanaise, nous promet une qualité de son encore jamais vue sur un appareil de ce genre, en espérant peut-être que les autres marques suivront, car aujourd’hui encore, la qualité audio de certains téléphones et même des écouteurs livrés avec laisse sérieusement à désirer…

Par rapport au Sensation, cette nouvelle version dispose d’un processeur double-cœur à 1.5Ghz, et d’une nouvelle batterie plus puissante, qui devrait lui permettre de remplacer nos baladeurs, vous savez, celui qu’on range dans nos poches, entre notre smartphone et nos clés.

Le système audio combinera software et hardware pour offrir une expérience encore meilleure, il sera livré avec des écouteurs Beats By Dr. Dre, qui devraient nous délivrer des basses puissantes.

Le smartphone (et son casque) seront disponible à la mi-octobre dans l’hexagone.

Fawaz

Passionné des nouvelles technologies, Fawaz est ce que l'on peut appeler un geek à plein temps, le monde de la high-tech n'a presque plus de secret pour lui. Il collectionne les smartphones et les chaussures quand il n'est pas en pleine veille sur son mac.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page