Téléphones

Galaxy Note5 et Galaxy S6 Edge Plus: De nouvelles photos volées font surface

photos-galaxy-note5-blanc

Révélé trois semaines plus tôt par votre dévoué serviteur (lire: Le Galaxy Note5 de Samsung se dévoile en vidéo !), le design du Galaxy Note5 de Samsung vient visiblement d’être confirmé par une série de photos mettant pour la première fois en scène un exemplaire fonctionnel. Indiscrétion signée par les britanniques de chez MobileFun qui ont également mis la main sur de nouvelles photos du Galaxy S6 Edge Plus

Bien que l’auteur de ces clichés se soit malheureusement contenté de photographier les deux appareils de face, les lignes qu’il révèle aujourd’hui correspondent donc bien à celles qui avaient été dévoilées par les plans schématiques détaillés que j’avais obtenu auprès de deux de mes plus fidèles informateurs.

En attendant leur lancement simultané qui serait programmé pour les 12 ou 13 aout prochains, je vous rappelle que le Galaxy Note5 et le Galaxy S6 Edge Plus devraient tout deux être équipés d’un écran de 5.7 de diagonale pour une résolution de 2560x1440px, d’un processeur Exynos 7420 doté de huit coeurs épaulés par 3 ou 4Go de mémoire vive et d’un appareil photo numérique de 16Mpx couplé avec une caméra frontale d’au moins 5Mpx.

photos-galaxy-note5-blanc-01

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer