Téléphones

iPhone 5 : Le Nouvel iPhone photographié en pièces détachées

Comme chaque matin depuis le début de la semaine, nous vous proposons de découvrir de nouvelles photos de pièces détachées présentées comme étant destinées à équiper le Nouvel iPhone aka iPhone 5.

Aujourd’hui, c’est la société chinoise iColorOS qui nous dévoile un ensemble d’éléments qu’elle affirme fabriquer pour le compte d’Apple. Sur les deux photographies que vous pouvez découvrir ci-dessous, nous avons été surpris d’apercevoir le fameux tiroir pour carte à puce Nano-SIM que nous avions été les tout premiers à dévoiler avant hier et qui serait donc fabriqué par cette société dont l’adresse internet mène vers une étrange page d’accueil «Lion Server»

Façade en verre, tiroir pour carte SIM, bouton Home, capteurs, fiche des boutons de réglage du volume et l’élément de protection venant se placer à l’arrière de l’écran du téléphone; seul l’écran n’a pour le moment pas encore été dévoilé mais au rythme auquel les fuites s’enchaînent il est fort probable que ce chaînon manquant sera à son tour dévoilé dans prochains jours…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 commentaires

  1. Premièrement si tu avais ouvert un tout petit peu tes yeux tu te serais aperçu que le lien vers le site source était bel et bien intégré dans l’article bref ton commentaire n’avait aucun intérêt si ce n’est de venir nous donner de leçons (lol).
    Sinon oui, les trolls, je les bloque et cela ne m’empêche pas de dormir. Sur ce, je te souhaite une bonne fin de soirée, j’ai du boulo ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page