Facebook Home est disponible, voici comment l’installer sur n’importe quel appareil Android

3

comment-installer-facebook-home

Chose promise, chose due, la surcouche Facebook Home pour Android est disponible depuis quelques heures via le Google Play Store. Cette application qui est censée n’être compatible qu’avec une liste restreinte de smartphones peut pourtant être installée sur quasiment tous les appareils tournant sous Android…

Une petite astuce permet donc à priori d’installer Facebook Home sur à peu près n’importe quel mobile ou tablette Android. Pour ce faire, vous devrez tout d’abord télécharger l’archive (.rar) disponible par ICI. Une fois cette archive décompressée, récupérez les deux fichiers stockés dans cette dernière (com.facebook.katana.apk et com.facebook.home.apk).

Après avoir, le cas échéant, supprimé les applications Facebook et Facebook Messenger de votre appareil, installez simplement sur ce dernier les deux fichiers préalablement récupérés en commençant par le fichier com.facebook.katana.apk.

Une fois cette procédure finalisée, redémarrez votre smartphone et amusez vous bien.

Si vous n’aviez pas encore entendu parler de Facebook Home, je vous invite à consulter notre article de présentation détaillée de cette surcouche ou, de regarder la vidéo explicative qui suit.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Facebook_Home_Prev.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentDexter Saison 8 : Une nouvelle vidéo de promo avec des images exclusives
Article suivantUn superbe flipper customisé aux couleurs du jeu Duck Hunt
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici