L’appareil Photo Instagram SocialMatic pourrait bien devenir réalité !

2

Pourquoi n’ai-je pas les moyens d’investir dans ce projet ?! C’est la première réflexion que je me suis faite en découvrant le sublime concept d’appareil photo polaroid Instagram SocialMatic imaginé par Antonio De Rosa. Probablement motivé par l’énorme succès remporté par son concept, l’italien a rapidement compris qu’il avait effectivement imaginé un produit que bon nombre de personnes seraient prêtes à acheter…

Du coup, le designer a créé une page Indiegogo dédiée à son projet dans l’espoir de récolter la somme de 50.000$, somme qu’il espère obtenir en l’espace de 50 jours à noter que des promesses à hauteur de 1.900$ ont pour le moment été enregistrées.

Bien qu’il aurait été selon moi plus pertinent de tenter de lever ces fonds via KickStarter qui a largement fait ses preuves dans le domaine, j’espère sincèrement qu’Antonio parviendra à transformer l’essai. Reste encore à négocier les droits avec Instagram

Pour rappel, cet appareil photo au design calqué sur celui de l’icône de l’application Instagram serait équipé d’un écran tactile au format 1:1, de 16Go de capacité de stockage interne, d’un zoom optique, d’un flash LED, du Wifi et Bluetooth pour partager vos photos via Instagram mais surtout d’un système de développement instantané. En attendant que le rêve devienne réalité, voici la vidéo de présentation du concept SocialMatic.

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Appareil_Photo_Instagram_Socialmatic.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

Article précédentGTA V : La liste des véhicules de GTA 5 découverte dans Max Payne 3 ?
Article suivantDisney annonce les Star Wars Week-Ends 2012
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici