Videos

Bientôt une boutique en ligne pour Google Music

L’idée s’est répandu sur le web depuis plusieurs moi maintenant, le service de musique en ligne de Google devrait prochainement nous permettre d’acheter des titres directement dans son interface.

Les précisions nous proviennent du site mobile du service, encore en bêta acutellement. On nous y propose de stocker notre musique (présente dans iTunes par exemple, à l’aide d’un petit software) mais aussi, et chose inédite, d’y acheter des morceaux sur l’Android Market.

C’est la première fois qu’une confirmation bien qu’officieuse apparait, on évoquait jusqu’à lors des soucis d’accords avec les différents majors, visiblement, ceux-ci sont désormais réglés.On peut imaginer que l’on pourra partager la musique écoutée sur Google+, à la façon de Facebook récemment.

La concurrence s’organise donc face à Apple et son gigantesque iTunes Store, mais aussi face au plus grand réseau social, associé au service de streaming Spotify.

Fawaz

Passionné des nouvelles technologies, Fawaz est ce que l'on peut appeler un geek à plein temps, le monde de la high-tech n'a presque plus de secret pour lui. Il collectionne les smartphones et les chaussures quand il n'est pas en pleine veille sur son mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer