La troisième saison de la série The Walking Dead tient toujours ses promesses et ce n’est pas le troisième épisode diffusé dimanche dernier qui dérogera à cette constante qui, espérons le, se confirmera à travers les prochains épisodes à commencer par le quatrième. Je vous propose justement de découvrir trois nouvelles vidéos nous offrant un petit aperçu de cet épisode qui sera diffusé dimanche prochain sur la chaine AMC.

Après deux premiers épisodes focalisés sur le groupe de survivants mené par Rick, le troisième dont je vous ai également glissé deux vidéos des coulisses du tournage en fin d’article fut enfin l’occasion pour nous de prendre des nouvelles d’Andrea et Michonne mais pas seulement.

Nous avons en effet fini par rencontrer le charismatique et énigmatique Gouverneur mais avons également retrouvé ce bon vieux Merle Dixon qui n’a vraisemblablement pas encore digéré l’incident du toit brulant sur lequel il avait été abandonné par Rick et T-Dog…

En attendant de savoir ce que le Gouverneur et sa milice ont derrière la tête, voici donc la vidéo de promo ainsi que deux extraits du quatrième épisode de la saison.

remonterVidéo de promo du quatrième épisode

remonterExtraits du quatrième épisode

remonterVidéos des coulisses du troisième épisode