Depuis leur présentation officielle qui à l’époque avait surpris tout le monde, nous n’avions eu droit qu’à quelques exemples de photos capturées à l’aide des fameuses lunettes connectées Google Glass. Aujourd’hui, nous avons l’occasion de découvrir une première vidéo filmée avec les fameuses lunettes…

Courte, cette vidéo capturée durant une petite séance d’acrobaties en plein air sur trampoline n’en reste pas moins pour nous l’occasion de jauger la qualité des vidéos filmées depuis les lunettes Google. Cette vidéo enregistrée en HD 720p soit au format 1280x720p nous démontre également que la conception de ces lunettes leur permet à première vue de tenir parfaitement en place.

On notera par contre que cette vidéo est étrangement muette. Il semblerait donc que les premiers prototypes actuellement en test ne soient pas encore équipés de micros, à moins (j’en doute fort) que l’enregistrement sonore ait pour une raison ou pour une autre été volontairement désactivé durant l’enregistrement de la vidéo qui suit…

Voici, en complément de cette vidéo, une série de nouvelles photos HD capturées sur le vif à l’aide de ces lunettes dont ni la date ni le tarif de commercialisation n’ont pour le moment été communiqués par Google.