video-iphone-6-assemble

Nouveaux arrivants dans le petit monde des fuites high-tech, les gars de chez Feld & Volk ont cette année été à l’origine d’un certain nombre de fuites relatives à l’iPhone 6 d’Apple. A quelques jours du lancement de ce nouvel iPhone, l’accessoiriste de luxe nous livre potentiellement les derniers secrets que la firme de Cupertino était jusqu’à présent parvenu à préserver…

Ayant visiblement mis la main sur la carte mère du très attendu nouveau smartphone californien, les indiscrets russes ont examiné les composants fixés sur cette dernière afin de nous communiquer quelques informations d’ordre purement technique.

Ainsi et en admettant que leurs conclusions sont exactes, le processeur A8 qui animera l’iPhone 6 devrait être épaulé par 1Go de mémoire vive. J’ai personnellement beaucoup de mal à croire en cette hypothèse mais qui sait… La présence sur cette carte mère d’un modem 4G/LTE Qualcomm MDM9625M et d’une une puce NFC (NXP PN65V) dont j’avais moi même confirmé l’existence deux semaines plus tôt a également été révélée par les photos publiées la nuit dernière.

Notez enfin que l’équipe russe affirme a son tour que l’iPhone 6 sera décliné dans trois versions respectivement dotées de 16, 64 et 128Go de capacité de stockage interne. Autre information que j’avais un fois encore confirmé plusieurs jours auparavant

Pour finir et en attendant le lancement de ce nouvel iPhone qui sera présenté en grande pompe le 9 septembre prochain (lire: iPhone 6 : Apple confirme la date de la Keynote !), je vous laisse jeter un petit coup d’œil à la vidéo qui suit. Vidéo dans laquelle les petits coquins de chez Feld & Volk veulent nous faire croire qu’ils sont parvenus à remonter un iPhone 6 de toutes pièces et ainsi, à le faire démarrer ! Bien tenté et indiscutablement tout aussi bien réalisé mais croyez moi sur parole, la démonstration qui suit n’est qu’un vulgaire canular