Haut responsable chez Foxconn, Terry Gou aurait en effet confié que les préparatifs en vue d’assembler le premier téléviseur signé Apple avaient dores et déja débuté en précisant que la production n’avait par contre pas encore été lancée.

C’est à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue dernièrement à Shanghai que Gou aurait fait cette confidence au sujet de l’attendue télé appelée iTV par la Rumeur en attendant de savoir comment ce nouveau produit pommé sera baptisé. Le récent rapprochement du principal fournisseur d’Apple avec le constructeur japonais Sharp serait d’ailleurs une des étapes des préparatifs auxquels Terry Gou fait référence.

Pour rappel, la fameuse télé devrait aux dernière nouvelles reprendre le design des actuels moniteurs Cinema Display, tourner sous iOS ou tout du moins une version basé sur l’OS mobile d’Apple, être équipée d’une webcam frontale permettant de lancer des appels FaceTime depuis le téléviseur et pourrait être commandée depuis un iPhone, iPod Touch ou un iPad mais surtout à la voix via Siri.

Voila, c’est tout… Pour le moment…