Videos

Technorati Médias, Technorati lance sa régie publicitaire

technorati-media-adsense Après avoir récemment levé 7.5 Millions de Dollars, fonds supplémentaires valorisant la société à 30 Millions de Dollars, Technorati vient de dévoiler sa propre régie publicitaire. Comparable au programme de Six Apart ou encore à Google AdSense, BlogCatalog, GeekAlert, NerdApproved ou encore Technabob ont dores et déja intégré le programme de Technorati.

Du côté des annonceurs on retrouve par exemple Honda, Toyota, Adobe, HP, Sandisk, Sony, Visa, Nike, Paramount, Universal Pictures, 20th Century Fox, Best Buy, etc…

Rémunérées au CPM les annonces bénéficieront du « savoir faire Technorati » en terme de classification de blogs ce qui devrait optimiser la pertinence des affichages et de ce fait le taux de transformations.

Le programme n’est pas encore ouvert au grand public mais vous pouvez dores et déja soumettre votre inscription en attendant le lancement public prévu d’ici 2 à 3 mois.

technorati-media

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page