Il y a dix jours de cela, nous vous annoncions qu’une version 10.1 du Galaxy Note pourrait bien être en préparation du côté de Samsung (cliquez ICI pour consulter cet article), information quasi confirmée aujourd’hui par une nouvelle preuve assez probante…

C’est une affiche publicitaire découverte par Anders Frick aux abords du MWC 2012 qui vient confirmer la rumeur.

Le fameux slogan « Phone? Tablet? Feel Free, it’s Galaxy Note! » utilisé dans la campagne publicitaire du Galaxy Note a semble-t-il été revu et corrigé pour le lancement de cette nouvelle version du Note.

Sur l’affiche en question, un slogan partiellement visible mais malgré tout lisible nous annonce en effet « It’s 10.1″ […] It’s Galaxy No… […] » suivi par la mention «Samsung Galaxy Not…»

Bref, il semble désormais évident qu’une version tablette du Note équipée d’un écran de 10.1 pouces est au programme et sera dévoilée durant le MWC 2012.

[MAJ] L’affiche complète vient d’être dévoilée, la tablette Galaxy Note 10.1 existe donc bel et bien. [/MAJ]

Etant à première vue esthétiquement identique à la nouvelle version de la Galaxy Tab 10.1 officialisée plus tôt, reste encore à savoir ce qui, hormis le stylet, va différencier ces deux tablettes et qui justifiera le lancement de cette nouvelle déclinaison du Note…