star-wars-rogue-one-pre-bande-annonce-date-sortie

Hier, Lucas Film et les Studios Disney profitaient de la Star Wars Celebration pour révéler les premières informations relatives au tout premier spin-off de la célèbre Saga intergalactique créée par George Lucas. Intitulé Star Wars: Rogue One, ce long-métrage dont la réalisation a été confiée à Gareth Edwards qui était dernièrement aux commandes du remake de Godzilla sera projeté dans nos salles à partir du 16 décembre 2016. (Logo par MrPacinoHead)

En attendant, les plus impatients d’entre vous vont pouvoir découvrir un alléchant premier teaser trailer qui a été dévoilé pour l’occasion. Vidéo capturée en douce à l’aide d’un smartphone et dont la qualité laisse malheureusement à désirer. Nous devrons nous en contenter en attendant la diffusion de la version HD officielle…

Premier d’une nouvelle anthologie indépendante et hors-série dans lequel absolument aucun Jedi ne devrait être impliqué, sachez que Rogue One dont l’action se déroule juste avant les évènements relatés dans la trilogie originale se focalisera sur une unité de combattants de la Résistance en mission pour dérober les plans de la l’Etoile Noire et faire renaître l’espoir…

Côté casting, notez enfin que seule Felicity Jones a pour le moment été confirmée dans le rôle d’une rebelle de premier plan.