photo-sony-xperia-togari

Fin janvier, une photo de la façade d’un mystérieux smartphone estampillé SONY faisait son apparition du côté de la Chine. Cette pièce détachée que nous supposons être destinée à équiper un futur modèle de la gamme XPERIA baptisé L4 (nom de code Togari) nous indiquait alors que ce l’écran de ce dernier devrait mesurer au bas mot 6 pouces de diagonale, voire plus…

Une photo récemment diffusée via Twitter avant d’être publiée par NokiaDay pourrait bien nous dévoiler le fameux Togari qui, aux dernières nouvelles, serait équipé d’un écran IPS de 6.44 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur MSM8974 Krait 800 cadencé à 2.3Ghz avec 3Go de RAM, d’une puce graphique Adreno 330, d’un appareil photo numérique Exmor RS de 13Mpx couplé avec un second appareil Exmor R de 2Mpx, d’une batterie de 3.500mAh, embarquer 32Go de capacité de stockage interne et être accompagné d’un stylet.

Pas mal mais figurez vous que ce n’est pas tout…

Sony-Xperia-Togari

Petite anecdote amusante, NokiaDay n’avait pas publié le cliché qui suit pour les raisons qui m’ont moi même poussé à le partager avec vous. C’est un effet le mystérieux smartphone NOKIA (supposément le LUMIA 1030) visible dans le coin supérieur droit de cette photo qui avait retenu l’attention de nos confrères.

Notez enfin qu’il se pourrait bien que le HTC One visible à droite soit en réalité son petit frère baptisé HTC M4, sorte de HTC One mini qui fut récemment annoncé par evLeaks. Oui, une fuite peut parfois en cacher d’autres…