SONY-XPERIA-Honami-Blanc

Nous avions déjà eu l’occasion d’apercevoir à plusieurs reprises la version noire du SONY XPERIA i1 Honami. Aujourd’hui, ce futur smartphone surdimensionné conçu par la célèbre firme japonaise s’expose pour la toute première fois dans sa superbe déclinaison blanche que je vous propose naturellement de découvrir dans la suite de cet article…

SONY-XPERIA-Honami-Blanc-01Une série de photos d’excellente facture nous dévoilant cette version immaculée du prochain appareil avec lequel SONY tentera de bousculer le marché des phablets ont en effet été publiées plus tôt dans la journée sur un forum chinois.

Ces clichés ne nous apprennent rien que nous ne savions déjà au sujet du Honami One mais confirme une fois de plus que son lancement est on ne peut plus imminent.

Tout porte d’ailleurs à croire que ce nouveau modèle sera officialisé le 4 septembre prochain dans le cadre de l’édition 2013 du salon de l’IFA.

En attendant, je vous rappelle enfin qu’aux dernières nouvelles, le XPERIA i1 Honami tournerait sous Android 4.2.2, serait équipé d’un écran Triluminos de 5 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs Qualcomm Snapdragon S8 cadencé à 2.2Ghz épaulé par 2Go de mémoire vive, d’une puce graphique Adreno 330, d’un appareil photo numérique Exmor RS de 20.7Mpx couplé avec un second appareil frontal Eximor R de 2Mpx, d’une batterie de 3.000mAh et embarquerait 16Go de capacité de stockage interne extensible via son slot micro-SD.