Il y a tout juste une semaine de cela, nous vous annoncions que le tournage du film «Sin City 2 : A Dame To Kill For» allait démarrer dans le courant de l’été prochain. En attendant et avant de passer aux choses sérieuses il faut déja sélectionner les acteurs et actrices qui apparaîtront dans cette suite. Voici justement les premiers noms confirmés

Le réalisateur Robert Rodriguez vient donc d’annoncer les premiers noms qui figureront à l’affiche de «Sin City 2». Ainsi, nous apprenons que Mickey Rourke se glissera à nouveau dans la peau de Marv et Michael Madsen dans celle de Bob tandis que la touche féminine sera en partie assurée par Rosario Dawson qui reprendra la rôle de Gail.

La plupart d’entre vous se demandent sans aucun doute si la sublime Jessica Alba sera de la partie… Dans son cas, les négociations auraient été entamées mais son retour dans le rôle de Nancy Callahan ne serait pas encore signé… Gardons espoirs mes amis…

On notera au passage qu’une alléchante rumeur annonce qu’Angelina Jolie serait pressentie pour rejoindre l’équipe de «Sin City 2 : A Dame To Kill For» dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée. Bien que l’idée d’inclure Mme Pitt au casting de cette suite soit séduisante, rien n’indique que cette éventualité ait pour le moment été sérieusement envisagée de part et d’autre.

Enfin, Rodriguez en a profité pour rappeler que le tournage de «Machete Kills» avait dores et déja débuté. Jessica Alba et Michelle Rodriguez seraient de plus entrain de négocier leur retour pour ce second volet. Un autre long métrage qu’il nous tarde de voir exploser à l’écran.