galaxy-s6-edge-plus-dummy

Le Galaxy S6 Edge Plus ou Galaxy S6 Edge+ devrait être dévoilé le 12 aout prochain dans le cadre d’une conférence de presse organisée par Samsung. C’est tout du moins ce qui se raconte depuis quelques jours et qui semble d’ailleurs se confirmer. En attendant cette date, les fuites concernant cette future version XXL du Galaxy S6 Edge poursuivent leur travail de sape au grand dam du constructeur coréen. Aujourd’hui, c’est sous la forme d’un modèle d’exposition que ce nouveau smartphone se rappelle une fois encore à notre bon souvenir…

Le design du Galaxy S6 Edge Plus ayant été révélé un mois plus tôt par votre dévoué serviteur (lire: Samsung Galaxy S6 Edge Plus : Rendu 3D et dimensions en fuite), c’est sans grande surprise que nous découvrons un exemplaire fictif et non fonctionnel se présentant tout simplement sous la forme d’un Galaxy S6 Edge surdimensionné (voir ces photos comparatives).

galaxy-s6-edge-plus-dummy-01

Seul détail esthétique qui n’a malheureusement pas été capturé par l’auteur de ces clichés mais qui sera sans aucun doute confirmé le jour venu, le micro qui se trouve à côté du haut parleur du Galaxy S6 Edge aurait dans le cas présent été repositionné aux côtés de la prise casque (voir ce Tweet du 1er juillet).

Rien de vraiment différenciant non plus du côté des caractéristiques techniques à l’exception de son écran Super AMOLED de 5.5 à 5.7 pouces de diagonale contre 5.1 pouces pour celui du Galaxy S6 Edge premier du nom.