Samsung-Galaxy-S5-Ivo-Maric

Mercredi dernier, un brevet découvert au sein de la base de données de l’United States Patent and Trademark Office révélait les croquis d’un appareil mobile non identifié que la rumeur a immédiatement identifié comme étant le futur Galaxy Note 4 de Samsung. C’est en se basant sur ces illustrations qu’un certain Ivo Maric vient de réaliser un élégant nouveau concept pour le très attendu Galaxy S5

En partant du principe que le brevet qui a inspiré ce concept décrit bel et bien le Note 4, l’ensemble des prochains appareils conçus par le constructeur coréen à commencer par le Galaxy S5 devrait naturellement hériter du même design…

Samsung-Galaxy-S5-Maric-01

Doté d’un écran de 5.25 pouces de diagonale aux bords latéraux incurvés, le S5 modélisé par Maric qui serait assemblé dans un boitier métallique épouse donc au passage les formes révélées par les mystérieux croquis.

Samsung-Galaxy-S5-Maric-02

Je profite enfin de cet article pour vous glisser une série de rendus 3D du Galaxy Note 4, rendus toujours réalisés sur la base du fameux brevet dont les illustrations descriptives sont également disponibles dans la galerie d’images qui suit.

Notez pour finir qu’aux dernières nouvelles le Galaxy S5 devrait être dévoilé par Samsung à l’occasion du prochain Mobile World Congress de Barcelone qui ouvrira ses portes le 24 février prochain et ce, en vu d’une commercialisation qui pourrait démarrer dans le courant du mois de mars. Nous serons donc bientôt fixés sur la fiabilité de toutes ces rumeurs. Patience…