De toute évidence autant désiré que la prochaine version du téléphone d’Apple et ce bien que ne savons en réalité rien à leur sujet, le Galaxy S3 est sans doute le seul Smartphone qui peut dores et déja se venter de rivaliser avec l’iPhone 5, tant les rumeurs le concernant sont nombreuses…

De multiples photos censées nous présenter le fameux téléphone ont en effet alimenté les rumeurs et tenus les fanboys en haleine durant les derniers mois. Diverses dates de sortie du S3 ont également été suggérées par de nombreux bruits de couloirs et cette agitation ne prend pas de fin…

Pour preuve, une nouvelle photo ainsi qu’une date de présentation officielle viennent d’être dévoilées par une énième soi-disant invitation presse (image ci-dessous). Le Smartphone visible sur cette invitation a franchement l’air sexy et la date annoncée pour cet évènement (le 22 mai prochain) semble plausible mais restons prudents et classons tout ceci dans notre dossier à rumeurs…

Pour information, le Galaxy S3 serait aux dernières nouvelles équipé d’un écran Super AMOLED Plus (résolution HD 720p) de 4.6 ou 4.8 pouces et serait compatible avec les normes réseaux 4G/LTE. Wait & See…