Le Galaxy S3 sera dévoilé demain par Samsung. En attendant, les fuites et autres rumeurs concernant le prochain Galaxy continuent d’inonder le Web. Dernier exemple en date, l’inventaire du revendeur Carphone Warehouse (CF photo ci-dessus) nous indique que le S3 devrait être décliné dans les coloris blanc et bleu…

Tandis que le blanc est une couleur assez classique pour un smartphone, le bleu est bien moins utilisé pour ce type de produits. Bien qu’étonnant, ce choix pourrait pourtant bien avoir été divulgué il y a plus de 15 jours de cela par le constructeur coréen.

Comme vous le savez probablement, les marques ont pour habitude de glisser subtilement des informations dans les cartons d’invitation qu’elles envoient à la presse spécialisée dans le cadre de l’organisation de leurs évènements. Partant de la, le bleu évoqué dans le listing en question pourrait bien être l’une des deux couleurs utilisées pour illustrer le carton d’invitation à l’évènement qui se déroulera demain à Londres. Bleu et blanc…

L’autre fuite du jour concerne l’écran du Galaxy S3. Un film protecteur découvert par nos confrères d’Unwire Hong-Kong nous indique que l’écran du S3 devrait être bien plus grand que celui du S2 (4.3″) ou que celui du S2 LTE (4.5″), probablement entre 4.6 et 4.8 pouces comme le suggéraient plusieurs rumeurs.

On notera au passage que l’espace laissé libre pour le bouton central reprend exactement la forme du bouton visible sur la photo d’un prototype du S3 dévoilé hier, ce qui tend à renforcer la crédibilité de ces deux informations… Plus que 24h à patienter avant d’être définitivement fixés…