Photo-LG-Nexus-5

Juste une petite note pour vous signaler que le très attendu prochain smartphone estampillé NEXUS Phone qui n’est autre que le NEXUS 5 conçu par LG vient de faire une apparition prématurée et supposément accidentelle au sein du catalogue du Google Play Store !

Supprimée depuis quelques heures, la fiche descriptive du NEXUS 5 a cependant été accessible suffisamment longtemps pour nous permettre de découvrir le visuel officiel ainsi que le prix de vente de ce nouveau modèle (LG-D821). Nous savons donc désormais avec certitude que la version 16Go du NEXUS 5 sera commercialisée au tarif de 349$.

LG-Nexus-5-Photo

En attendant son lancement qui serait imminent (probablement le 28 octobre prochain), je vous rappelle que le NEXUS 5 qui tournera sous Android KitKat 4.4 devrait être équipé d’un écran FULL HD à 442ppi de 4.95 pouces de diagonale, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz accompagné par une puce graphique Adreno 330, le tout épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 8Mpx couplé avec un second appareil de 1.3Mpx, d’une batterie de 2.300mAh et être décliné dans deux versions embarquant respectivement 16Go et 32Go de capacité de stockage interne.