prix-date-sortie-montre-samsung-galaxy-gear

Dévoilée en début de semaine par une fuite particulièrement convaincante et pour cause, la montre connectée Galaxy Gear conçue par Samsung est désormais officielle. Voici ses caractéristiques techniques, prix, date de sortie et photos de présentation officiels…

Nous savons donc désormais que cette imposante montre high-tech en métal montée sur un bracelet souple mesure pas moins de 36.8×56.6×11.1mm pour un poids de 73.8gr. Bref, l’accessoire porté au poignet ne passe pas inaperçu…

Montre-Samsung-Galaxy Gear-01Pouvant être commandée à la voix à l’aide du logiciel S Voice, la Galaxy Gear permet principalement à son possesseur d’être alerté des appels, emails et sms réceptionnés sur le smartphone avec lequel elle aura été préalablement associée. Mouai…

Du côté des caractéristiques techniques, sachez que cette montre est équipée d’un écran tactile Super AMOLED de 1.63 pouces pour une résolution de 320x320px à 278ppi, d’un processeur Exynos cadencé à 800Mhz épaulé par 512Mo de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 1.9Mpx capable d’enregistrer des vidéos en HD 720p d’une durée maximale de 10sc (mouarf), d’une batterie de 315mAh offrant une autonomie  d’approximativement 25h, d’un haut parleur et d’un micro, des connectivités Bluetooth et NFC lui permettant de communiquer avec d’autres appareils et embarque 4Go de capacité de stockage.

Dernière précision qui a son importance, l’accessoire n’est pour le moment compatible qu’avec les Galaxy S3, S4, Note 2 et Note 3.

Déclinée dans six coloris noir, blanc, beige, gris, vert, orange, et rose, la montre Galaxy Gear sera commercialisée dès le 25 septembre prochain et ce au tarif de 299€.