pirates-caraibes-5-bande-annonce-epique

Le retour du plus farfelu des pirates de l’histoire approche à grands pas. Pirates des Caraïbes 5: La Vengeance de Salazar qui n’est autre que la suite des aventures de Jack Sparrow sera projeté dans nos salles obscures à partir du 24 mai prochain soit dans un peu moins de trois mois maintenant. D’ici là, Disney nous abreuvera sans aucun doute de multiples vidéos promotionnelles. La dernière en date regorge d’épiques séquences inédites et vous attend d’ailleurs dans la suite de cet article…

Rappelons au passage, pour les moussaillons qui viennent d’embarquer, que Johnny Depp, Orlando Bloom, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Geoffrey Rush, Kevin McNally et Golshifteh Farahani seront entre autre à l’affiche de ce cinquième volet réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg.

Synopsis: Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d’échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans…