sony-xperia-c6-ultra-photos

Au début du mois d’aout 2015, SONY présentait son XPERIA C5 Ultra. Premier smartphone spécialement conçu par la firme Japonaise à destination des amateurs d’auto-portraits numériques communément appelés selfies. La nuit dernière soit un peu moins d’une année plus tard, un mystérieux nouveau modèle qui pourrait bien être le successeur de ce selfie-phone faisait une première apparition sur les réseaux sociaux chinois…

Avec son design hérité des récemment dévoilés XPERIA X (lire: SONY dévoile les XPERIA X et XPERIA XA) et son imposant capteur photo frontal accompagné par un flash LED, le smartphone en question a en effet toutes les chances d’être le futur remplaçant du C5 Ultra et donc potentiellement, le XPERIA C6 Ultra.

Les clichés du jour ne nous apprennent pas grand chose de plus mais on remarquera tout de même que l’appareil photo frontal s’est légèrement rapproché du centre de la façade et que l’appareil photo dorsal est à présent intégré dans le coin haut/gauche du dos de l’appareil et non plus au centre comme c’était le cas sur le C5 Ultra.

L’apparition de ce prototype fonctionnel suggérant que la sortie de ce nouvel XPERIA approche à grands pas, nous devrions bientôt en savoir plus à son sujet. Patience…