lg-nexus-5-ncc

Pendant de longues années, les produits conçus par Apple étaient de loin les plus concernés par les fuites et rumeurs mais ça, c’était avant comme dirait l’autre… L’année 2013 marqua en effet un tournant majeur dans ce petit monde d’indiscrétions ou se côtoient à présent un grand nombre de constructeurs. Les photos volées et autres informations officieuses inondent ainsi régulièrement le Web et ce toutes marques confondues. A tel point que la diffusion de fuites contrôlées semble désormais faire partie intégrante des plans de communications de ces mêmes marques…

A titre d’exemple, Google est fortement soupçonné d’être à l’origine d’une si ce n’est plusieurs des nombreuses fuites qui ont précédé la sortie du NEXUS 5 conçu par LG. Le raz-de-marrée poursuit d’ailleurs son œuvre aujourd’hui avec une nouvelle série de photos d’excellente facture capturées dans la cadre du processus de certification l’appareil.

Nexus-5-NCC1

De quoi vous aider à patienter dans l’attente de la conférence de presse qui est vraisemblablement programmée pour le 1er novembre soit pas plus tard que vendredi prochain…

Pour finir, je vous rappelle pour la énième fois que le NEXUS 5 qui tourne sous Android KitKat 4.4 est équipé d’un écran FULL HD de 4.95 pouces, d’un processeur Snapdragon S800 cadencé à 2.3Ghz accompagné par une puce Adreno 330 et épaulé par 2Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 8Mpx couplé avec une caméra frontale de 1.3Mpx, d’une batterie de 2.300mAh et embarque de 16Go à 32Go de capacité de stockage interne.