photo-prototype-samsung-galaxy-s7

Après le G5 du coréen LG (lire: LG G5: Les photos d’un prototype font surface), c’est maintenant au tour du Galaxy S7 de Samsung de se faire à nouveau remarquer, lui aussi suite à l’apparition d’une photo mettant en scène un prototype visiblement capturé durant une phase de tests…

Partagé par les gars de chez GSMArena, le cliché en question ne nous apprend rien de plus au sujet de ce smartphone dont la plupart des secrets (pour ne pas dire tous) sont connus depuis bien longtemps déjà. Ceci étant dit, son form-factor, le positionnement de ses divers capteur frontaux ainsi que la forme légèrement angulaire de son bouton de retour à l’accueil sont une fois encore confirmés par cette nouvelle fuite.

photo-galaxy-s7-prototype

Un second cliché publié dans la foulée nous donne au passage l’occasion d’examiner un lot de capteurs photos destinés à équiper ce modèle dont la référence (SM-G930F) a été imprimée sur ce lot. Rien de bien excitant me direz vous mais on remarquera quand même que la conception de la fiche de connexion de ce composant diffère de celle que l’on retrouve sur le module photo utilisé dans l’actuel Galaxy S6.

Pour finir, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles, le Galaxy S7 était censé embarquer un écran de 5.1 pouces de diagonale capable d’afficher une résolution de 2560x1440px, un processeur Qualcomm Snapdragon S820 épaulé par 4Go de mémoire vive, un appareil photo numérique de 12.2 Mégapixels avec une ouverture f/1.7, une caméra frontale de 5 ou 8 Mégapixels et une batterie de 3000mAh.

photo-galaxy-s7-apn