Téléphones

LG G5: Les photos d’un prototype font surface

photos-LG-G5-Proto

Le lancement du LG G5 étant sans doute programmé pour le 21 février prochain, les fuites concernant ce futur smartphone haut-de-gamme coréen commencent naturellement à se multiplier. Dernier exemple en date, une série de photos de plutôt bonne facture semble ce soir confirmer l’exactitude des plans schématiques révélés en début de semaine (lire: LG G5: Son design et ses dimensions révélés par des croquis industriels ?!)…

Enfermé dans une coque plastifiée destinée à masquer autant que possible son design du regard indiscret des curieux que nous sommes, le prototype dévoilé par mes confrères de chez DroidLife ne se dévoile malheureuement que partiellement.

Appareil photo dorsal doté de deux capteurs horizontalement alignés sous lequel a été intégré un bouton de retour à l’accueil de forme ronde, boutons de réglage du volume visiblement intégrés sur l’une des tranches latérales de l’appareil, port USB réversible de type-c, port casque accessible depuis la tranche supérieure et grilles de haut parleur découpées dans la tranche inférieure; les rares parties visibles corroborent néanmoins les précédentes fuites et rumeurs concernant le G5.

En attendant d’en avoir le coeur net, je vous rappelle que ce nouveau modèle devrait être équipé d’un écran de 5.3 pouces de diagonale pour une résolution de 2560×1440 pixels surmonté d’un petit écran secondaire de 1040×140 pixels, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S820 épaulé par 3Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique de 16 Mégapixels couplé avec une caméra frontale de 8 Mégapixels et être alimenté par une batterie amovible d’approximativement 3000mAh. Le tout, assemblé dans un boitier métallique et modulaire mesurant 149.4mm de haut sur 73.9mm de large pour une épaisseur de 8.2mm.

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer