Il ne se passe pas une journée sans qu’une supposée fuite concernant le Galaxy S3 ne vienne s’incruster dans notre ligne éditoriale et ce vendredi n’échappera pas à la règle… Navré pour ceux et celles d’entre vous qui sont au bord de l’overdose de news concernant le S3

Aujourd’hui, c’est une photo présentée comme étant celle du tant attendu prochain Galaxy qui nous pousse à revenir une fois se plus sur le sujet.

Publiée par nos confrères de chez PhoneArena qui disent la tenir de l’une de leurs sources régulières, cette photo serait donc la première à nous dévoiler le design final du Galaxy S3 et non un prototype camouflé dans une coque anti-leak.

Si l’appareil visible sur ce cliché est bel et bien une version finale du S3, ce nouveau modèle devrait finalement être équipé d’un bouton central (physique ?) aux côtés duquel seraient placés deux boutons tactiles capacitifs de retour et accès au menu. Configuration similaire à celles des deux précédentes générations de la gamme Galaxy S.

Notez que ce form-factor étant assez proche de celui d’une illustration censée provenir du manuel d’utilisation du Galaxy S3 (image ci-dessous), nous avons tendance à croire à l’authenticité de cette nouvelle photo sans pour autant mettre de côté l’éventualité qu’il puisse simplement s’agir d’un fake…