iPhone-en-plastique-et-couleurs

Et oui ! Notre petite fouine chinoise vient une fois de plus de dénicher une photo de coques prétendument conçues pour l’iPhone 5C plastifié d’entré-de-gamme décliné dans de multiples coloris, pièces détachées que nous avions déja eu l’occasion d’apercevoir durant le week-end

Sans nous apporter la preuve formelle que ces coques sont bel et bien destinées à équiper l’hypothétique iPhone à bas coûts, ce nouveau cliché confirme que ces éléments circulent désormais en nombre du côté de la Chine. On notera au passage la présence sur cette autre photo d’un modèle bleu révélé ici pour la première fois.

Les supposées preuves de l’existence de ce modèle s’accumulant depuis quelques jours, je commence sérieusement à croire en cette rumeur au sujet de laquelle j’étais, avant cette déferlante de fuites, plus que sceptique… L’ombre d’une vulgaire copie chinoise plane néanmoins toujours encore au dessus de ce mystérieux iPhone coloré…

iPhone-Plastique-Couleurs-Photo

Je profite également de cet article pour partager avec vous une série de nouveaux rendus 3D réalisés par l’italien Federico Ciccarese pour le compte de nos confrères de chez MacRumors et ce, sur la base des récentes fuites concernant ce modèle d’entrée-de-gamme.