Facade-iPhone-6

Initialement publiée par un utilisateur du réseau social chinois Weibo, une photo capturée depuis un entrepôt non identifié vient potentiellement de  dévoiler la façade vitrée de l’iPhone 6. Photo qui confirmerait qu’un iPhone surdimensionné est bel et bien en préparation du côté de Cupertino…

Bien plus imposante que celle de l’actuel iPhone 5s aux côtés duquel elle a été photographiée à titre de comparaison, cette façade blanche reprend globalement les codes esthétiques de la dernière génération du smartphone californien.

Ainsi, les orifices découpés pour laisser le champ libre au bouton de retour à l’accueil et au haut-parleur de l’appareil sont bien à leur place respective habituelle. On remarquera cependant que le positionnement de la caméra frontale ainsi que celui du capteur de luminosité ont visiblement été inversés

Facade-iPhone-6-Blanc

Que dire de plus si ce n’est que le format de cette façade semble correspondre aux dimensions que j’ai récemment calculé en me basant sur un supposé support d’usinage pour boitiers d’iPhone 6 soit approximativement 123mm de long sur 58mm de large. Dimensions permettant l’intégration d’un écran de 4.7 pouces de diagonale (lire: iPhone 6 : Ses dimensions confirmées par un moule ?!).

Pour finir et au risque de me répéter, je préfère tout de même vous préciser que cette pièce détachée pourrait tout aussi bien avoir été produite pour le compte d’un fabricant de copies chinoises. Ne nous emballons donc pas trop vite…