Jeux VidéoVideos

NukeTown 2025 : Enfin une vidéo de Gameplay !

Chaque épisode de la série des Call of Duty a eu droit à sa map de référence mais l’une d’entre elles est incontestablement plus populaire que toutes les autres. Apparue pour la première fois dans Black Ops premier du nom, la minuscule et frénétique NukeTown aura en effet marqué la licence à tout jamais…

Conscients de l’énorme et incontestable engouement que la célèbre carte multi-joueurs a suscité et suscite toujours encore auprès de la communauté, les gars de chez Treyarch ont décidé de l’intégrer à Black Ops 2. Baptisée NukeTown 2025, cette version futuriste de la carte originale sera offerte aux joueurs qui auront pré-commandé leur copie de Black Ops 2 mais sera également disponible sous la forme d’un DLC payant pour les autres.

En attendant la sortie de ce nouveau Call of Duty qui débarquera le 13 novembre prochain sur PC, Xbox 360 et PS3, voici enfin une première vidéo de Gameplay de la carte NukeTown 2025 ! Préparez vous bande de troufions, ça va être une boucherie !!!

[jwplayer config=îmyplayerî file= »https://www.nowhereelse.fr/video/Nuketown_2025_Black_Ops_2.mp4″ image= »http://video.nowhereelse.fr/img/vidlog.jpg »]

10 commentaires

    1. Pas de bol ! Moi je serai indisponible durant tout le WE !!! Je vais essayer de faire mieux que ma 4ème place au classement mondial de MG de Black Ops… :)))

  1. Sur jv.com y’a une vidéo du stand de présentation BO2 de la PGW…
    Y’a que du moins de 15 ans, ça fait vraiment flipper.
    Et le mec qui présente le stand et qui est interviewé et encore plus flippant (et surtout sans arguments^^)

    1. Ce pourrait être drôle parce que le coup de « se battre contre les zobis…euhhh zombies… » m’a fait mourir de rire.

      Alors Black ops 2 c’est:
      – le mode solo il est génial parce que on peut savoir pourquoi ils ont choisi telles ou telles maps…
      – le zombie, ouhhhh qu’il est trop bien
      – Les grands youtubers vont adorer…

      Il m’a éclaté ce mec ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page