photos-htc-one-max

Le HTC One Max dont nous connaissons à peu près tout depuis plusieurs jours déjà sera néanmoins officialisé le 18 octobre prochain. En attendant, je propose aux plus impatients d’entre vous qui ne seraient toujours pas rassasiés de découvrir une énième série de photos de ce HTC One surdimensionné. Clichés capturés en haute définition pour le plus grand plaisir de nos pupilles…

HTC-One-Max-HD0Si vous ne vous étiez jusqu’ici pas intéressés à l’actualité du HTC One Max, sachez que ce modèle tournant sous Android Jelly Bean 4.3 agrémenté de la surcouche SENSE 5.5 mesure 164.5mm de long sur 82.5mm de large et 10.29mm d’épaisseur pour un poids de 217gr.

D’un point de vue purement technique, notez que le One Max (modèle HTC 8060) est équipé d’un écran de 6 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur quatre-coeurs cadencé à 1.7Ghz (4×1.5Ghz pour le modèle HTC 809d) épaulé par 2Go de RAM, d’un appareil photo numérique UltraPixel accompagné par un deuxième appareil frontal de 2Mpx, d’une batterie de 3.300mAh et embarque de 16Go à 32Go de capacité de stockage interne extensible via un slot micro-SD.

Rappelons enfin que cette imposante phablette signée HTC sera très probablement dotée d’un capteur biométrique d’empreintes digitales intégré à l’arrière de l’appareil, juste sous son capteur photo. (Thx Tyam !)