Téléphones

HTC One Max : Lancement imminent pour le One Max

htc-one-max-tenaa

Dévoilé au début du mois d’aout dernier, le HTC One Max a régulièrement été l’objet de fuites qui nous ont préparé à son lancement qui approche visiblement à grands pas. L’apparition de ce nouveau modèle surdimensionné au sein de la base de données de l’agence de certification des équipements de télécommunications chinoise nous indique en effet que la sortie du Max est désormais imminente

[MAJ] La conférence de présentation du HTC One Max est confirmée pour le 18 octobre prochain [/MAJ]

Deux nouvelles déclinaisons du HTC One respectivement identifiées sous les références HTC 8060 (WCDMA + GSM) et HTC 809d (CDMA2000 + GSM) sont en effet en cours de validation auprès de l’organisme chinois qui n’a pas encore révélé les caractéristiques techniques complètes de ces deux modèles. Cette étape de certification confirme quoi qu’il en soit que la sortie du One Max est on ne peut plus proche.

Les clichés publiés dans le cadre de cette procédure nous révèlent au passage et pour la toute première fois le lecteur d’empreintes digitales intégré au dos de ces appareils, lecteur biométrique à première vue équipé de deux voyants lumineux sans doute destinés à indiquer l’état d’avancement de l’authentification de l’utilisateur.

En attendant de connaître ses caractéristiques techniques finales, je vous rappelle que le HTC One Max qui tournerait sous Android KitKat 4.4 devrait être équipé d’un écran de 5.9 pouces pour une résolution de 1.920×1.080px, d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro (quatre-coeurs à 1.7Ghz) épaulé par 2Go de mémoire vive, d’un appareil photo numérique UltraPixel accompagné par un deuxième appareil en façade de 2.1Mpx et d’une batterie de 3.300mAh.

Notez enfin que le lancement ce nouveau modèle est vraisemblablement programmé pour le courant du mois d’octobre prochain. Wait & See…

Steve

La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page