nouvelle-ps4-slim-video-deballage-nouvelle-playstation-4

La nouvelle version allégée de la Playstation 4 de SONY sera officiellement dévoilée le 7 septembre prochain. Ceci étant dit, certains privilégiés ont d’ores et déjà mis la main sur cette fameuse PS4 Slim ou PS4 Néo. L’un (ou plutôt l’une) d’entre eux nous propose d’ailleurs de découvrir cette dernière au travers d’une vidéo de déballage qui attend les plus impatients d’entre vous dans la suite de cet article…

Parmi les rares différences qui distinguent cette version de la précédente, on notera principalement la disparition du capteur optique, l’éloignement des deux ports USB frontaux ou encore que la possibilité de transférer des données via la prise USB de la console aux dimensions réduites.

A ce propos, sachez que la PS4 Slim qui sera livrée avec une nouvelle manette DualShock 4 mesure 264mm de large sur sur 288mm de profondeur pour une épaisseur de 39mm contre 275mm de large sur 305mm de profondeur et 53mm d’épaisseur pour le modèle original.

Sachez enfin que le prix de cette nouvelle version sera sans doute inchangé. La Playstation 4 Slim devrait donc être commercialisée au tarif de 349.99€.