nouveau-bouton-like-facebook-emoticones

Vous avez sans doute entendu parler d’une rumeur qui annonçait récemment que Facebook envisageait de mettre un bouton Dislike soit J’aime Pas en français à la disposition de ses millions de membres. Rumeur fermement démentie par Mark Zuckerberg en personne qui a néanmoins confirmé qu’une alternative était bel et bien en préparation dans les laboratoires du réseau social. Et bien figurez vous que cette nouveauté pourrait faire son apparition dès demain!…

Les gars de chez Engadget affirment en effet que non pas un mais plusieurs nouveaux boutons vont venir élargir la palette de réactions disponibles et ce, pas plus tard que dans les prochaines vingt quatre heures. Ne vous réjouissez cependant pas trop vite car il serait pour le moment question d’une phase de tests préliminaires réservée aux utilisateurs espagnols et irlandais…

Quoi qu’il en soit et en admettant que les sources qui se sont confiées à mes confrères disent vrai, une série d’émoticones appelées Reactions sera mise à la disposition des utilisateurs de la plateforme qui pourront ainsi exprimer avec beaucoup plus de pertinence et de justesse leurs émotions/sentiments vis-à-vis des publications de leurs amis. Wait & See…

nouveaux-boutons-like-emoticones-facebook