Photos-Moto-X

La semaine dernière, deux photos nous dévoilaient certaines des multiples coques colorées que Motorola compte mettre à la disposition des futurs propriétaires du Moto X. Aujourd’hui, je vous propose de retourner cet appareil pour découvrir sa façade à travers une nouvelle série de prétendues photos volées de ce smartphone personnalisable…

Ces photos d’excellente qualité capturées en haute définition qui ont fait leur apparition du côté de la Chine nous révèlent donc la façade du fameux smartphone sur-mesure que Motorola devrait dévoiler dans les jours à venir.

Moto-X-Kevlar-BlancQue dire si ce n’est que la coque noire visible sur l’un de ces clichés et sur laquelle le nouveau logo du constructeur américain a été imprimé a en effet tout l’air d’être celle d’un prototype du Moto X.

On notera également que le cadre visible sur la photo utilisée en introduction de cet article nous indique qu’une déclinaison équipée de deux tiroirs pour carte SIM serait également proposée.

Curieusement et contrairement aux coques colorées dévoilées la semaine dernière, le haut parleur de cette coque est placé à gauche de l’appareil photo numérique et non sur sa droite… Cette version double SIM pourrait donc être une déclinaison réservée à un marché spécifique et dans ce cas très certainement au marché asiatique. A moins qu’il s’agisse en réalité d’un autre modèle…

Précisons que le logo Motorola étant absent de la supposée version blanche photographiée sous plusieurs angles, l’authenticité de cette dernière ou tout du moins son rapport direct avec le Moto X paraissent moins évidents. L’auteur de ces clichés prétend quoi qu’il en soit l’ensemble des pièces détachées photographiées est destiné à équiper ce modèle.

Notons enfin qu’une version en kevlar blanc (CF photo ci-dessus) pourrait également être au programme. Wait & See…