Moto X : Quelques unes de ses couleurs révélées

0

Motorola-Moto-X-Coques-Couleurs

Après plusieurs mois de fuites et rumeurs en tout genre, Motorola s’est enfin décidé à communiquer officiellement sur son prochain smartphone baptisé Moto X. Ce nouveau modèle que le constructeur américain présente fièrement comme un appareil conçu et fabriqué aux Etats-Unis serait surtout le premier smartphone entièrement personnalisable. Aujourd’hui, deux photos qui nous ont été envoyées par une source qui désire rester anonyme nous révèlent en effet quelques unes des options qui seront proposées en terme de design…

Coques-couleur-Moto-XComme le révèlent les deux clichés en question (cliquez sur la photo ci-contre), les futurs propriétaires d’un Moto X auront en effet le choix entre une multitude de couleurs de coques. L’auteur de ces photos indique que pas moins de 16 différents coloris seront disponibles dont le bleu ciel, le violet, le vert ou encore un rouge tirant légèrement sur le rose.

Reste maintenant à savoir si Motorola poussera le concept de smartphone sur-mesure au point de permettre à ses clients, non seulement de personnaliser l’aspect de leur appareil mais également d’adapter sa configuration interne (ses caractéristiques techniques) à leur besoins.

Car il faut bien l’avouer, pouvoir personnaliser le design de son téléphone c’est bien mais pas franchement révolutionnaire…

Quoi qu’il en soit, je vous rappelle qu’aux dernières nouvelles, le Moto X qui tournerait sous Android Jelly Bean 4.2.2 serait (dans sa configuration de base) équipé d’un écran de 4.3 pouces pour une résolution de 1.280x720px, d’un processeur cadencé à 1.7Ghz avec 2Go de mémoire vive et embarquerait 16Go de capacité de stockage interne.

Article précédentHTC One Mini : De nouvelles photos du HTC M4 noir
Article suivantDestiny : Une alléchante vidéo de 12 minutes de Gameplay
La trentaine bien entamée, Steve Hemmerstoffer plus connu sur la toile sous le pseudonyme Stagueve est l’éditeur du site NowhereElse.fr. Passionné de nouvelles technologies, gamer invétéré depuis la fin des années 80, amateur de cinéma, collectionneur de sneakers et gadgets en tout genres, Steve sévit sur le Web depuis le mois d’octobre 2006.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici