mirrors-edge-2-xbox-one

Sortira, sortira pas, la rumeur souffle le chaud et le froid depuis plusieurs années déjà lorsqu’il est question d’une suite du jeu Mirror’s Edge. Bien que certains responsables de chez Electronic Arts et Dice aient, entre 2011 et 2012, suggéré que Mirror’s Edge 2 pourrait bien finir par voir le jour, rien de concret n’était venu confirmer ces propos, jusqu’à la semaine dernière tout du moins…

La fiche produit de ce deuxième volet a en effet été récemment découverte au sein du catalogue allemand du site marchand Amazon, fiche qui décrivait alors la version Xbox 360 de Mirror’s Edge 2. Rapidement supprimée, cette fiche vient de réapparaître du côté de l’Italie et ce, toujours par l’intermédiaire d’Amazon.

Contrairement au site allemand, Amazon Italie décrit non pas la version Xbox 360 de ce deuxième volet mais la version Xbox One. Les plus optimistes voient déjà en cette successions de fuites la confirmation que Mirror’s Edge 2 sortira bel et bien d’ici la fin de l’année sur les deux consoles de jeux Microsoft.

xbox-one-mirrors-edge-2

En partant du principe qu’il s’agit bien d’authentiques fuite, Mirror’s Edge 2 pourrait bien être l’une des 15 exclusivités Microsoft annoncées à l’occasion de la conférence de presse durant laquelle la future console de salon de la firme de Redmond fut récemment dévoilée

Nous en saurons peut être plus à l’occasion de l’E3 2013 qui ouvrira ses portes le 11 juin prochain. Wait & See…